NordVPN Free

127

Imaginez le VPN comme un tunnel crypté, infranchissable par les hackers, dans lequel le trafic internet peut circuler.

Protéger votre connexion de cette sorte est possible avec NordVPN Free et sa version d’essai gratuite.

NordVPN Free :

Imaginez le VPN comme un tunnel crypté, infranchissable par les hackers, dans lequel le trafic internet peut circuler. Personne ne peut voir à travers le tunnel et s’approprier vos données.

Avec NordVPN, restez serein à chaque fois que vous vous connectez à un réseau Wi-Fi public, consultez vos comptes personnels et professionnels lors de vos déplacements, ou encore lorsque vous souhaitez garder confidentiel votre historique de navigation.

NordVPN FreeVous utilisez Windows au travail, macOS à la maison et Linux pour des projets spécifiques ? Aucun problème. Il existe une application NordVPN pour chacun d’eux, ainsi que pour iOS, Android et Android TV.

Mais aussi des extensions de proxy cryptées pour Chrome et Firefox. Et pour couronner le tout, avec un compte NordVPN vous pouvez sécuriser jusqu’à 6 appareils simultanément !

Rien de plus insupportable qu’un long chargement, il est donc impensable de télécharger un fichier ou regarder une vidéo en streaming avec une connexion lente.

Mais pas avec NordVPN! Choisissez parmi plus de 5100 serveurs répartis dans 61 pays et profitez de l’expérience VPN la plus rapide qui soit. Plus il y a de serveursmoins ils sont chargés individuellement, et la grande variété d’emplacements signifie que vous avez plus de chance d’en trouver un à proximité.

Découvrez NordVPN.

On vous invite à découvrir :

vous pourriez aussi aimer
Nullam Donec efficitur. consequat. sem, risus. luctus elit. dolor. Praesent pulvinar Aenean