Meilleures Applications VPN Gratuit Mac 2019

37

Protégez votre connexion internet de tentative de vol d’informations grâce au VPN.

Profitez de la navigation sur Mac en toute sécurité.

Découvrez les Meilleures Applications VPN Gratuit Mac  pour l’année 2019.

Navigateur Opera pour Mac :

Plus de vitesse et de confidentialité, gratuitement grâce à Opera pour Mac avec bloqueur de publicité intégré et VPN.

Opera MacOpera veille à la sécurité de votre navigation afin que vous puissiez rester concentré sur le contenu. Notre navigateur sécurisé vous protège contre la fraude et les logiciels malveillants sur le Web. Voudriez-vous plus de confidentialité en ligne ? Essayez notre fonctionnalité VPN illimitée et gratuite.

L’amélioration de la confidentialité en ligne est un droit pour tout un chacun. Notre VPN intégré gratuit ne nécessite aucun abonnement, ni paiement ou extension supplémentaire.

Télécharger Opera Mac.

SaferVPN Mac :

SaferVPN MacNaviguez avec la vitesse de connexion la plus élevée possible. Notre VPN pour Mac est si rapide que vous ne le remarquerez même pas.

Avec plus de 700 serveurs anonymes et à haut débit sur chaque continent, il est facile d’accéder à du contenu dans le monde entier. Notre VPN détermine également quels sont les meilleurs emplacements pour une performance optimisée.

Le chiffrement 256-bit vous garantit la protection de vos données à chaque connexion. Protégez votre vie privée en ligne partout et en permanence.

Protégez toutes vos données précieuses en cas de hotspot non sécurisé – automatiquement. La sécurité sur internet n’a jamais été aussi facile.

Se connecter avec un seul clic. Aucune configuration requise, il suffit de tapoter et de débloquer l’accès à internet , sûr et illimité.

Télécharger SaferVPN Mac.

HideMe Mac :

Hideme MacTéléchargez notre client Windows et connectez-vous en quelques secondes à nos serveurs VPN pour vous protéger. Notre client VPN est fourni avec de nombreuses fonctionnalités bien pratiques pour protéger votre sécurité en ligne.

Pendant une connexion VPN active, l’application supprime le portail par défaut. Il est donc impossible que votre IP se retrouve entre des mains indésirables.

L’appli va automatiquement se lancer à chaque fois que vous vous identifierez sur votre appareil si vous activez l’option ‘Connexion auto au démarrage’

Si vous voulez éviter toute vulnérabilité causée par une fuite de DNS, alors l’appli OS X hide.me est votre meilleure solution puisqu’elle propose l’option ‘Protection contre les fuites DNS’ par défaut.

Télécharger HideMe Mac.

Nord VPN Mac :

Nord VPN MacFacile à configurer, facile à utiliser. Profitez d’une application VPN simple mais efficace, qui s’intègre parfaitement à votre Mac.

Par le pouvoir d’un simple clic sur Quick Connect, connectez-vous instantanément au serveur le plus adapté.

Connectez-vous automatiquement au VPN lorsque vous lancez l’application NordVPN ou démarrez votre Mac.

Oubliez les connexions lentes et les limites des allocations de bande passante, et regardez des vidéos en streaming sans attendre.

NordVPN offre un accès à des serveurs situés dans 61 pays, assurant une connexion VPN fiable et rapide, où que vous soyez.

Télécharger NordVPN MAC.

Express VPN Mac :

L’appli ExpressVPN pour Mac utilise par défaut OpenVPN, le protocole VPN qui apporte le plus de sécurité et la plus haute performance.

Si votre connexion VPN s’arrête inopinément, ExpressVPN fait en sorte que votre trafic réseau ne soit pas exposé à des tiers.

Lorsque vous êtes connecté à ExpressVPN, vous pouvez choisir les applis qui utilisent ou non le VPN

Personnalisez votre VPN avec des liens vers vos applis et services les plus utilisés, juste en dessous du bouton ON. Surfez ou regardez des programmes en streaming en quelques secondes.

Télécharger Express VPN Mac.

Hotspot Shield Mac :

Hotspot Shield MacLes utilisateurs Mac, comme vous, font confiance au VPN Hotspot pour protéger leurs transactions de données en ligne, afin qu’ils puissent naviguer et diffuser de manière anonyme et sans restriction.

Alors que d’autres solutions VPN utilisent OpenVPN comme protocole VPN par défaut, nous avons conçu notre propre protocole de transport, Catapult Hydra, basé sur la bibliothèque OpenSSL.

Hydra coordonne et optimise plusieurs locations de serveurs afin d’obtenir des connexions plus rapides et plus puissantes sur de longues distances.

Connectez tous vos appareils Mac. Nous avons plus de 2 500 serveurs répartis dans 25 pays à travers le monde, ce qui vous permet d’accéder à un monde d’informations depuis chez vous.

Télécharger HotSpot Shield Mac.

Découvrez d’autres VPN :

vous pourriez aussi aimer
facilisis vulputate, neque. risus felis sem, justo elit. adipiscing tristique at